LE BATEAU

Pour exercer mon activité de guide de pêche en mer en Bretagne sud, j'ai sélectionné l'ensemble suivant:

Pour votre partie de pêche, vous montrez à bord de "L'ange d'Eckmühl" un semi rigide de 6m80 de marque RIBCRAFT motorisé avec un moteur HONDA de 225 chevaux et équiper par NAVICOM/HUMMINBIRD en électronique. La réputation de cette marque britannique n'est plus à faire. De nombreuses organisations et administrations outre manche et mondiales ont choisi d'offrir à leurs équipes de terrain, ce baroudeur des mers taillé pour braver les conditions de mer difficile en toutes circonstances. 

 

J'ai choisi cet ensemble pour sa fiabilité et son confort et son côté sécurisant afin que vous passiez un moment agréable à son bord. Ses qualités de navigation, même par mer formée, son agencement et son aménagement pensés pour la pêche, feront que vous n'aurez rien d'autre à penser qu'à votre plaisir de pratiquer votre passion avec sérénité et tranquillité.

Ce bateau a été baptisé ainsi, en la mémoire d'un immense pêcheur que j'ai eu la chance de côtoyer quelque fois et qui nous quitter quelques jours avant ces 105 ans en novembre 2019: ANGE PORTEUX était le père de la pêche moderne aux leurres et nous lui devons tant pour ce sport que je voulais lui rendre cet hommage et qu'il puisse continuer à voguer sur cette mer qu'il chérissait tant à la recherche du poisson roi: le bar ! Continuez à veiller sur nous de là haut Mr PORTEUX et faites que nos sorties soient source de plaisirs halieutiques....

QUELQUES PHOTOS